« CIO change makers » : Le Cigref emmène une délégation au CES pour la 4ème année

Du 8 au 12 janvier 2018 et pour la 4ème année consécutive, le Cigref emmène au CES 2018 une délégation d’une soixantaine de personnes représentant ses entreprises membres. Ce séjour d’étude est conduit par le Président du Cigref, Bernard Duverneuil, et est accompagné par le DGA de Sia Partners, Jean-Pierre Corniou, et leurs équipes.

Événement incontournable pour les professionnels du numérique, le CES s’enrichit d’année en année par la qualité de ses intervenants et exposants. Il permet ainsi une expérience renouvelée pour ses participants qui sont principalement – au sein de notre délégation – des DSI groupe et DSI adjoints, DSI de filiales, directeurs innovations, techniques et architectures.

« CIO change makers » : C’est sur ce thème que le Cigref proposera la semaine prochaine aux entreprises membres des parcours dédiés en fonction de leurs intérêts et questionnements, alternant les conférences, rendez-vous sur stand, interventions et rencontres. Chaque soir, un debriefing permettra la mise en commun et des échanges sur les sujets abordés durant la journée, en vue de produire à leur retour une publication Cigref « CIO change makers », librement accessible sur son site internet www.cigref.fr.

Dans la continuité de la mission du Cigref qui est de développer la capacité des grandes entreprises et administrations publiques à intégrer et maîtriser le numérique, l’objectif de ce séjour d’étude est de comprendre les tendances technologiques et de marché et approches réglementaires, pour pouvoir accompagner la transformation numérique des grandes entreprises françaises tant sur l’amélioration de la relation client et des transformations de business models que dans leurs modes de fonctionnement internes.

point A suivre sur Twitter avec #CigrefAuCES et #CES2018

point Télécharger le communiqué de presse
point Plus d’infos sur le site du CIGREF